Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 j ai graver snes station sur cd j ai deux question : 1) tt mes ff ainsi que beauxoup de jeux sont en noir et blanc serait ce a cause que ma tv n est pas ntsc ( 60 hrtz)car sur la tele de mes parent ca passe ? 2) commen on sauvegarde ex sur zelda jvais dans le menu sauvegarder et quiter et ca marche pas help me plz on ma dit faut revenir au menu ca le fais pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 installe la derniere version disponible ssurle site s tu boote a partir du magic swa utilise le special boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 pour avoir les jeux en couleurs tu vas dans le menu de snes et tu peux choisir le mode video entre pal, ntsc et auto je te conseille de mettre pal comme ca tous les jeux seront joues en pal donc en couleur pour toi ;-) pour la sauvegarde moi ca marche bien :-/ tente de sauver avec des savestates sinon tu dois appuyer sur le stick analogique droit si je me souvient bien et tu peux avoir le menu de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant