mikitheboss Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Non, je peux rien faire sans µSD, il n'y a aucune memoire interne sur le ninjapass...Tant pis, je vais acheter une 256mo et garder ma 512 pour plus tard...ca peut toujours servir Et je vois pas trop coment faire une mise a jours sans memoire interne, a part racheter le prochain ninjapass...je prefere prendre une µSD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Tu devrais envoyer un mail sur le site officiel pour qu'ils fassent quelque chose... Et après tu n'auras plus qu'à te trouver une microSD de petite taille d'un copain ou d'un téléphone mobile pour faire ta mise à jour! c'est quand même débile qu'une marque comme KingMax ne soit pas compatible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa20024 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut tu peux trouver la liste de MicroSD compatible sur ce lien http://wiki.scorpei.com/index.php/NinjaPass_X9_compatibility_list#microSD.2FTransFlash_Compatibility Il y a aussi un très bon Forum NinjaPass Evolution X9 DS Flasher http://team-ninjapass.forumpro.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikitheboss Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon , j'ai comandé une Sandisk 256MB en attendant une plus grosse...d'apres la liste de comptabilité, celle la est bonne...si ca marche pas je me jete par la fenetre mdr. Merci pour vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 jette d'abord le linker... toi ça n'est pas nécessaire! c'est dommage d'avoir commandé une sandisk juste pour ça! d'autant que tu en as commandé une "bleue" donc les très lentes de première génération j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikitheboss Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon voila , j'ai testé avec la sandisk et....ohhhhh miracle, tout tourne nikel mis a part la rom de Superman Returns qui me demande de réinserer la cartouche... sinon c'est genial :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 la est le véritable point faible de la ninja pass sa compatibilité, mais quelqu'un connait la difference entre 1 compatible et une incompatible? NB:bitonio pour le photo du ds-xtrem je peux pas les mettres car la personne qui la est en vacance dsl je te les mettrai des que je le peux si tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bitonio6 tu veux des photos, je peux t'aider? Sinon voici mon comparatif https://preprod.metagames.fr/Article292_Comparatif-Supercard-DS-ONER4-DS-et-Ninjapass-X9-TF.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Des photos de trucs défects? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant