mikitheboss Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon Ninja Pass X9 Ds Flasher ainsi qu'une µSD KingMax de 512mo.J'ai suivi les tutos a la lettre et j'ai aussi regardé le test de Robocop. J'ai bien mis a la racine : -Le dossier TFSYSTEM avec dedans : -model.sav -record -top.bmp -dsrom.lst -Le fichier loader.nds J'ai mis aussi le jeux pac-pix.nds a la racine de la carte... Ensuite j'allume ma nintendo DS, je lance le X9, ma µSD est bien detecté mais je me retrouve avec le menu ''BOOTER Dragon Version 1.0 Nov 7 2006''...sur l'ecran du haut... Ai-je oublié de faire quelque chose?Il ne faut rien flasher ou mettre autre chose sur la µSD? J'espere avoir de l'aide Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikitheboss Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ah j'allais oublier...j'ai vu sur un forum qu'il fallait essayer de formater le µSD en FAT...mais rien y fait, toujours le meme probleme :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ce que je ne comprends pas, c'est qu'est-ce qui ne va pas? quel est ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikitheboss Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ben c'est simple, j'ai ce message ''BOOTER Dragon Version 1.0 Nov 7 2006'' mais le loader se lance pas, pas de menu pour lancer mes jeux :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikitheboss Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Et heuuuuu lol c'est pas ninja pass XP mais ninja pass X9 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikitheboss Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Et aussi (dsl), j'ai une NDS ''classic'' cad la 1ere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikitheboss Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Personne n'a deja eu le meme pb que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ben je vois comme les gens sont disponibles quand il faut vraiment aider dans cette section du forum! Tu es sûr d'avoir tout fait? Donc en gros si j'ai bien compris, tu mettre sur ta carte mémoire les bases pour avoir un "OS" qui s'affiche et qui permet de choisir les différentes roms que tu auras placée également sur la carte mémoire? Tu as un mode d'emploi quelque part, un lien, quelque chose? Si je peux y avoir accès je peux peut-être t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikitheboss Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Je viens de comprendre... http://wiki.scorpei.com/index.php/NinjaPass_X9_compatibility_list#microSD.2FTransFlash_Compatibility Sur 6 carte qui ne marchent pas sur le ninjapass...je suis retombé sur une de ces 6...genial je suis maudit mdrrrr. Merci de tes rep bitonio :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ah ouais sympa ça! Qu'est-ce que c'est encore que ces histoires d'incompatibilité?! Il faut attendre une mise à jour dans ce cas! Mais peux-tu la faire sans la carte mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant