Aller au contenu

location free player


droiter

Messages recommandés

d'après les démos qui tournent sur la ps3, elle ne l'utilise pas, l'icone juste en dessous du location free player permet d'afficher et controler ce qui se passe sur la ps3 sur la psp, c'est largement mieux et plus efficace ^^

 

si c'est vraiment ça, le location free player est useless et Dark_Alex a eu raison de l'enlever ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Pimpstreamer pour voir des vidéos en wifi depuis son Pc ^^

 

Oui c'est vrai, j'étais depuis longtemps très attaché au 1.5 + DH mais j'ai essayé le 3.02 depuis hier et c'est pas mal aussi tu sais!

Chacuns a des avantages et inconvénients ^^

 

Effectivement DH n'a pas ce problème de limitation de mémoire flash, mais par contre il prend trop de place avec ses multipes dossiers et fichiers. Si t'as la malheur d'avoir une petite Ms c'est chaud :snif:

 

moi aussi j'ete en 1.50 depuis que j'ai acheter ma psp aux US et j'ai franchi le pas et je ne le regrette point !!!

 

je le recommande a tout les posseseur de psp 1.50 de passer au 3.02 OE-A si vous en doutez.

 

PS : j'ai flashé ma psp avec les FW 1.50 et 3.02 US

PS2: edité suite a la bonne remarque de vegeta n°1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ete en 1.50 depuis que j'ai acheter ma psp aux US et j'ai franchi le pas et je ne le regrette point !!!

 

je le recommande a tout les posseseur de psp 1.50 de passer au 3.02 si vous en doutez.

 

PS : j'ai flashé ma psp avec les FW 1.50 et 3.02 US

 

3.02 OE-A biens sur (je precise car des personne pourrait tomber dans la confusion avec sa) sinon n'importe quel EBOOT 1.50 et 3.02 fait l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour info un TUTO existe pour reactiver le freeplayer sur Maxconsole et creer par la Team FWI et poste par :

Team Fwi presents

---------------------

Re-enableing LFTV in OE-a

---------------------

Hack discovered by: no one, its to easy to credit anyone

[*note from the author, this guide has sarcasm*]

 

For the HUNDREDS of location free tv users out there who were VERY dissapointed to see LFTV removed in oe-a (this hack removes japanese font):

 

[/sarcasm]

  1. Run psardumper, dump 3.02 pressing X (yes X not square)
  2. open the dumps font folder, take ltn9 rename it to jpn0 and flash it to your psp's font folder using pspfiler
  3. exit pspfiler
  4. get back to usbmode: go into your dump and into F0/vsh/resource take all the rcos' taht start with LFTV, put them in the root of your memory stick for easy access
  5. run pspfiler, flash all the rco's to flash0:/vsh/resouce
  6. exit pspfiler
  7. get back to usbmode: go into your dump and into F0/vsh/module take all the prx's taht start with LFTV (3) and put them in the root of your memory sticks (remove the rco's too)
  8. run pspfiler, flash all the prxs to flash0:/vsh/nodule
  9. LFTV works! finallyl!

A+

 

By Birdman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...