Monkyll2 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour, je possède une DS et également une clé wifi HERCULES émetrice, ainsi k'1 modemn SPEEDTOUCH 300, je n'arrive pas à connecter ma ds. çà me prend la tête, aidez moi svp J'attends vos réponses ici, ou directement par msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cejol077 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 salut si tu as une clef wifi et non pas une carte sa ne marchera pas sauf si tu achete la clef nintendo voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 mais non, mon frère à acheter la même que moi et çà marche avec la WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bon ca marche avec la wii de ton frere . va chez lui et testes ta ds . attention , la wii utilise une cle WPA (securité optimal) et la DS une clé WEP . sinon , regardes les tuto pour reglér ton firewall et routeur logiciel pour faire marché la DS. on en trouves plein sur google ou sur ce forum. pour ta clé wifi , passes en mode AP et met une clé WEP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cejol077 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 mais non, mon frère à acheter la même que moi et çà marche avec la WII monsieur je sais tous une wii sela ne s apele pas ds je te rapel donc essaye et apres tu poura la ramener ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ROUND 2 ..... FIGHT !!!!!! LOL peace les mecs joyeux noel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Eh Cejol07, c'est juste pour te dire que j'ai réussi à faire marcher ma DS en Wi-fi, et je pense que j'en connais un peu plus que toi ...no comment. Joyeux Noël à tout Metagames !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai commandé la même clé USB WIFI que toi Monkyll2 et j'aimerais savoir si tu arrives à connecter ta Wii et ta Nintendo DS en même temps ? Si éventuellement j'ai des problèmes à configurer le tout, je te demanderais de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 j'ai pas reçu ma wii encore, debut janvier, jte tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 As-tu essayé de mettre une adresse IP fixe et non automatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant