vince59 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour Bon j'ai fais le tour(j'espere avoir tout fait) de la section psp au niveau des tutos mais je n'est pas trouvé mon bonheur. Ma question est: mon fiston a eu une psp version 2.0 je l'ai donc passer en 1.5, je veux donc creer des fichiers iso de certains de ces jeux (afin d'eviter de les abimer il a 2 petits freres donc pas facile) avec quel logiciel doit je creer ces fichiers(il me semble avoir vu devhook) mais ce logiciel est il simple a installer. D'apres ce que j'ai pu voir je dois mettre le firmware 2.71 mais j'ai pas tres bien compris donc si une ame charitable pouvais m'eclairer je le remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 salut vince.vas faire un tour ici,tres bon tuto (comme dhabitude) https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-custom-firmware-302oe-a-open-edition-revision-a-78454.html deja tu seras en 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 pour dump tes jeux ta ceci que j'utilise http://dax.psp-tuts.net/umddaxdumper02.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Devhook , sert à lancer les backups de tes jeux (ISO) , que tu auras fait avec le UmdDaxDumper (le lien que t'a donné cruchot) . Pas beasoin de passer en 3.02 OE , tu peux rester en 1.5 et faire tes ISO . Ensuite tu peux les compresser en CSO pour réduire de leur taille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ouais mais c'est plus intéressant de passer en 3.02OE ,car tu n'a pas besoin de passer par devhook pour lancer tes iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ouai exact si c'est pour lancer les jeux vaut mieux être en 3.02OE-A c'est plus pratique pour les lancer si c'est pour jouer au jeu il vaut mieux êtres sur un firmware comme sa au lieu de passer par devhook à chaque fois sous le FW 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant