Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Quelles puces me conseillez vous pour une v3 . mes utilisations seront: lecture de back-up et peut - etre divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 vend ta console tu va la tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ripper2 deluxe et dms3 v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 yotsu tu pense pa ke c chau de pucer une v3?? pour ma part je my risquerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 c'est trop chaud de posé une puce messiah et dms3 sur une V3!!!! un ripper gold c'est tous a fait faisable. avec 24 fil tu risque la mort de ta console!!! tu devrais plutôt que utiliser des bakups et oublié le divx pour ma part je te conseillerais une F14/XML2/ripper gold enfin tous ce qui a 18 fil max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 bah si tu la monte toi meme, deja vois celle ou tu te sent capable de réussir le montage. maintenant une v3 ca commence à faire vieux. si le montage ne pose pas de pb moi j'ai une messiah2 et c'est nickel, et avec celle-la, les plus renommer sont ripper et dms2 v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 neobibi : ben c cliar ke si il la jms une seule fois de sa vie un fer a souder sa v3 risque gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 merci pour toutes ces reponses ; elles me seront bien utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant