Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Je me demande si c normal je met le cd boot utopia 1.1 ou 1.2 ds ma dc il le reconnai le lit jai limage dacceuil mais limage suate toute les 5 seconde est ce normal je pense pas ... Quelqun a til eu le meme probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 probleme d'alim peut etre demonte et nettoir les contact de la broche sinon mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Et bien jai pas limpression que c lalim ca saute pas quand c un cd classique, pour netoyer il faut que jouvre la dc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Bon jai ouvert la dc et nettoyer ce que jai put et le probleme persiste, ce que je trouve bizarre c que je lai uniquement avec des cd graver. pourrais til venir de mauvais cd ou de tele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 ta TV je pense.. tu as une console PAL et tes .iso sont JAP ou US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 me faut une tele ntsc alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 bah ca depends tu lance les jeux en 60 Hz ou en 50 ? Parce que c possible que ta télé ne soit pas compatible 60 Hz donc NTSC le CD BOOT il est en 60 Hz donc ca peux venir de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant