Vegeta 69 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 voila je me demandai si il exsite un Tuto pour l Optimisation du Flash0 3.02OE-A merci de vos reponse et j ai aussi une autre question hier il y avait un tuto pour mettre le 3.02OE-A en 333mhz mais je ne le retrouve plus si quelqun peut me donner le lien merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 voila je me demandai si il exsite un Tuto pour l Optimisation du Flash0 3.02OE-A merci de vos reponse et j ai aussi une autre question hier il y avait un tuto pour mettre le 3.02OE-A en 333mhz mais je ne le retrouve plus si quelqun peut me donner le lien merci beaucoup Alors pour ce qui concerne le 333MHz j'ai supprimé mon tuto car certain rencontré des problèmes pour faire passer certain jeux. Et pour l'optimisation elle n'est pas encore sortit mais je te la déconseille si tu compte jouer à des jeux jap' car le jap' et d'autre langues dont virées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ok merci de ta reponse mais encore une question dans ta signature tu marque Overclock 333MHz c est pour les jeux ou le XMB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant