simbi0z Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Une toute petite astuce est disponible dans la chaine boutique. Sur la page d’accueil, vous avez des screenshots de certains produits disponibles, puis en dessous, quelques lignes de texte. Entre ces lignes de texte et le bouton qui permet d’entrer dans la boutique, il y a un point. Cliquez dessus et une astuce super secrète vous sera délivrée (mais je n’ai pas le droit d’en parler, c’est entre eux et moi, vous comprenez). Source : Non Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 c vrai mais le secret est vraiment nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Si c'est nul, je vais pas essayer alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simbi0z Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Mais bon ca laisse peut etre la porte a dautres eggs dans le futur avec surement des bonus ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 mouais ....bof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simbi0z Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ohlalal c'etait de l'humour c'etait juste un petit trip arreter de penser hack hack hack !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant