F Destroyer Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ben oui bien sur!, ca brick! on l'a tous fait, on est tous foutu la en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 lol sa veu dire il peu le faire lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Mhhh ca je me demande, peut etre que sa PSP est differente des millions d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bine Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bonjour quelqu'un aurait-il les fichiers du firmware 3.02 oe après installation sur la ms car après avoir installé celui ci, juste après le reboot il n'y a plus u'un ecran noir."BRIK" Aïe!.donc comme je me disais que les module de cette version sont dans la ms, peut être qu'en mettant les fichiers installés, il y aurait une petite chance de recuperation.(avant que je la donne au pere noel).merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 F destroy ----> euh non c'est pareil il pas de TA-086 il est en 1.5 et il voudrais aller en 3.02OE sans avoir des pb voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi le seul souci que j'ai avec se mode c le papier peint on ne peu pas garder d'image perso en arriere plan dommage vas falloir que je flash avec le log adequate comme sur la 1.5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 peut on emuler les firmware 3.02 0E a partir du 1.5 pour utiliser les jeux psx ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Non on peut pas !!! Upgrade en OE-A ca vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant