Shaar-Lun Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ca sent bon le warez ici :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 huh? ça sent bon le moralisateur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ca sent bon le warez ici :/ Sniiiif SNiffff! Non j'sens rien du tout moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 chez moi ca sent la ps3 c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Rester en 1.5 + autoboot DH 0.51 en 3.02: - Home + L / R pour changer d'ISO (au lieu de les voir dans la MS, tu perds donc 1sec) - Changement des MHz sans plantage ou autre - FW 3.02 original : cryptage WPA existant - Sauvegardes de jeux non corrompues pour cause de FW hybride - Pas de risque de briquage (meme si le mode Recovery existe, je pense que tu préfères reboot ta PSP puis remettre les fichiers originaux plutot que flipper comme un porc avec un bel écran noir ) Et bien sur, tu ne touches pas au flash, mais tu perds 5sec de vitesse au démarrage, le temps de lancer l'homebrew. HF Ya que les cons qui changent pas d'avis (à prendre sur le ton de la rigolade hein ) Si : -tu suis le tuto de guillouz à la lettre -t'a chargé ta PSP a 100% -mis cette derniere sur secteur Alors les chance de briké sont tres infimes !!! Je pense que tu devrais vraiment testé ce truc... ca vaut le detour, et puis au pire rien ne t'empeche de revenir a DH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je pense avoir les facultés nécessaires pour parvenir à un upgrade 3.02OE-A downuts, quand meme Mais quand je vois qu'il y'a un bug différent par PSP, je préfère attendre les révisions B, C, D... E ? Pour l'instant, je ne trouve pas d'intéret à upgrader (gagner 15sec, moué bof - si, y'a les jeux PSX qui me feront ptet' changer d'avis, quand on pourra les compter ailleurs que sur les doigts de la main ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je l'ai testé sur deux PSP et aucun bug (faut juste désactiver les anciens plugins avant d'installer genre OCMachinTruc! ). Par contre, c'est clair qu'ils feraient bien d'amener les "bons" jeux sur leur "émulateur" PSX... Un gros avantage pour moi, au fait que ce soit en flash = rapidité d'exécution plus grande qu'avec toutes les lectures MS de DH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je pense avoir les facultés nécessaires pour parvenir à un upgrade 3.02OE-A downuts, quand meme Oui oui je me doute La 2eme partie du message, c'etait quelques conseils a celui qui se pose la question pour eviter de briker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo44 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Passe y sans hésiter en 3.02OE-A. Hier soir j'ai aider quelqu'un de meta qui ne s'y connaissait pas beaucoup et ensuivant le tuto de guilouz il a réussi et c'est nikelle. Yes !!! encore merci à toi phantom-lors pour ton aide !!! ça marche du tonnere de dieu !! @+ gringo44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Arf, sorry si la question a déjà été posée (trop de topic 3.02 OE-A) mais est-ce qu'il y a moyen de corriger le bug des save game corrompues ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant