Aller au contenu

Passer en 3.02 OE?


roller82foot

Messages recommandés

Salut a tous,voila j'ai une psp 1.5 avec un custom firmware(un custom firmware normale,pas un 2.71 SE ...)et j'ai changer le game boot,le sound boot,la police,et j'ai mis le fond noir,et donc je voulais savoir si pour metre le 3.02OE-A je doit tout enlever ou si je peu le metre direct,voila merci de me repondre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire partager mon expérience puisque depuis hier je suis en 3.02 because j'me faisais chier avec ma psp.

 

J'attendais l'ému ps1 pour passer le cap.

 

Et je peux vous dire qu'en fervent défenseur de la 1.5,j'ai été étonné par la simplicité d'utilisation du 3.02 oe.

 

Y a pas à dire,c'est du bon boulot.

 

On lance tout à partir de "Memory Stick".

 

Les p'tits plus comme zapper le logo et pouvoir jouer sans UMD.

 

C'est vrai qu'il y a le p'tit probléme de save corrompues mais c'est pas sur tous les jeux.

 

Je trouve que c'est du 1.5 amélioré moins fouilli.

 

Reste plus qu'à intégrer le mode usb et pour ma part ce sera nickel.

 

 

sonic100-->J'te conseille de tout remettre comme avant,on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était en 2.71 SE-B" en ayant changé le gameboot la police et flashé le cheat device et un autre PRX (je sais plus lequel ^^) j'ai mis directement le 3.02 OE-A et j'ai eu aucun blemme ;)

 

Je pense pas que tes modifications soient gênantes vu que avant de flasher quoi que ce soit le programme formate la flash mais si tu craint vraiment trop tu n'as qu'à remettre tout d'origine avec X-flash ou un autre flasheur du genre.

 

Sinon pour les bugs :

- Pas de blemmes avec les saves

- L'écran bleu quand on va dans paramètre système n'apparaît qu'une fois

- Rien d'autre à par le plaisir de profiter des améliorations du firmware que sony nous as préparées si gentiment et que Dark_AleX nous permet d'utiliser (Merci :hello:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je comprends pas pourquoi y a des personnes qui n osent pas encore passer au 3.02 OE A car moi quand j ai flasher ma console la premiere fois avec le 2.71 SZ A je savais meme pas que c etait un flash je pensais que c etait pour mettre le 2.71 SE dans dh et franchement je ne le regrette pas du tout car depuis cette erreur je suis passe en b , b' , b" et c sans peur de plus j ai bricke ma console 2 fois et j ai reussi a la recuperer sans probleme grace au merveilleux mode recovery donc je le conseille a tous les personnes qui veulent un systeme qui est quand meme mieux que de l emulation...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ma part ayant deja tester le 2.71 se-c (qui n'est rester que 2 jours sur ma psp) je me suis dit pk pas essayer le 3.02 oe-a ,donc a l'heure actuel c'est mis mais comme le 2.71 se-c bcp de jeux ne passe pas ou freeze pendant les parties donc re install d'un devhook 0.46 qui me suffisait amplement jusqu'as present (et au moins tout passait et les sauvegardes n'etait pas corrompues),j'attends encore un peux pour voir si un des ptits genies trouve un moyen de faire passer les iso psx (j dois avoir encore au moins une 20aine d'original dont les ff) ,et si y a rien ben retour en 1.5 car pour le moment c'est le mieux qu'il existe actuellement ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...