Aller au contenu

Passer en 3.02 OE?


roller82foot

Messages recommandés

argh je sais pas trop encore...

Beaucoup de bug... et ma bonne vieille 1.5...

 

J'ai lu qu'on pouvait lire les jeux ps2... argh

Et puis, lequel est le mieu, il y a tellement de différence...

 

Ne devrais je pas faire le grand saut quand les bugs seront corrigés? et garder la 1.5 pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me citer les bug ? car perso j'en ai rencontré qu'un seul, c'est le blue screen of death quand j'ai été dans les parametres system la premieres fois... arrêtez de vous cacher derrière cette excuse moisie a mon gout ! Tu veut upgrade ? Fait le si t'a pas envi, on va pas te forcé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, sorry si la question a déjà été posée (trop de topic 3.02 OE-A) mais est-ce qu'il y a moyen de corriger le bug des save game corrompues ?

 

Merci.

 

Si ce bug avait été corrigé, plus personne n'hésiterait comme moi :D

 

ET PAN DOWNUTS EN VOILA UN DE BUG BIEN CASSE BURNES :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui voulait pas entendre parler de firmware "SE",voila que l'emulation psx me tente bien fort....mais j'hesite hachement aussi! suis sous le dernier devhook et tout marche impec...

 

le top (pour moi,enfin ma tranquilité d'esprit) serait de pouvoir avoir acces aux jeux psx sous 3.02 "emulé" via devhook.ou encore la possibilité sure et certaine de pouvoir revenir en 1.5 une fois que j'aurais fais l'upgrade en 3.02OE....

 

arrrgggh!c'est trop dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aucun bug sur les saves.

 

 

 

 

Je surveille tes arrières downuts :jap:

 

Tu passes plutot pour un inculte, aux dires de tous les saves d'hybrides ne sont pas compatibles FW original et vice-versa... mais bon, je dis ça je dis rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce bug avait été corrigé, plus personne n'hésiterait comme moi :D

 

ET PAN DOWNUTS EN VOILA UN DE BUG BIEN CASSE BURNES :P

 

Ca c'est les impatients qu'on pas attendu un vrai devhook (de booster, plutot que bidouillé des prx) ou carrement resté qu'avec le 2.71SE-C (comme moi):P

 

C'est peut etre pour ca que je n'ai pas remarqué ce bug ^^ :D Oui, tout mes jeux et saves fonctionnent comme avant (du moins presque car certains passent plus avec le mode no umd mais passent quand meme si on desactive ce dernier)

 

Désolé aux utilisateurs d'hybride... certains l'ont clamé haut et fort que c'etait le mal (hein phantom :P) mais bon... le mal est fait on dirait :lol:

 

Maintenant, je defend moins arduement les CF de D_A ^^ Chacun fait comme bon lui semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes plutot pour un inculte, aux dires de tous les saves d'hybrides ne sont pas compatibles FW original et vice-versa... mais bon, je dis ça je dis rien :)

 

Après toi cher ami, le 3.02OE ou même le 2.71SE n'ont rien de comparables aux hybrides potaches qu'on a vu ces derniers temps.

J'étais le premier à dire que les saves sur devhook/2.71SE hybrides c'était de la m**de en boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...