Aller au contenu

Passer en 3.02 OE?


roller82foot

Messages recommandés

Rester en 1.5 + autoboot DH 0.51 en 3.02:

 

- Home + L / R pour changer d'ISO (au lieu de les voir dans la MS, tu perds donc 1sec)

- Changement des MHz sans plantage ou autre

- FW 3.02 original : cryptage WPA existant

- Sauvegardes de jeux non corrompues pour cause de FW hybride

- Pas de risque de briquage (meme si le mode Recovery existe, je pense que tu préfères reboot ta PSP puis remettre les fichiers originaux plutot que flipper comme un porc avec un bel écran noir )

 

Et bien sur, tu ne touches pas au flash, mais tu perds 5sec de vitesse au démarrage, le temps de lancer l'homebrew.

 

HF :)

 

Ya que les cons qui changent pas d'avis :lol: (à prendre sur le ton de la rigolade hein :P)

 

Si :

-tu suis le tuto de guillouz à la lettre

-t'a chargé ta PSP a 100%

-mis cette derniere sur secteur

 

Alors les chance de briké sont tres infimes !!! Je pense que tu devrais vraiment testé ce truc... ca vaut le detour, et puis au pire rien ne t'empeche de revenir a DH :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir les facultés nécessaires pour parvenir à un upgrade 3.02OE-A downuts, quand meme :D

 

Mais quand je vois qu'il y'a un bug différent par PSP, je préfère attendre les révisions B, C, D... E ? Pour l'instant, je ne trouve pas d'intéret à upgrader (gagner 15sec, moué bof - si, y'a les jeux PSX qui me feront ptet' changer d'avis, quand on pourra les compter ailleurs que sur les doigts de la main :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé sur deux PSP et aucun bug (faut juste désactiver les anciens plugins avant d'installer genre OCMachinTruc! ).

 

Par contre, c'est clair qu'ils feraient bien d'amener les "bons" jeux sur leur "émulateur" PSX...

 

Un gros avantage pour moi, au fait que ce soit en flash = rapidité d'exécution plus grande qu'avec toutes les lectures MS de DH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...