roller82foot Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut a tous Je possède une 1.5 Je me pose donc la question: rester en 1.5 ou passer en 3.02 OE? Que me conseillez vous? Sans toucher au flash si possible, qu'installer si vous me conseiller de changer Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est impossible sans toucher au flash sinon c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Passe y sans hésiter en 3.02OE-A. Hier soir j'ai aider quelqu'un de meta qui ne s'y connaissait pas beaucoup et ensuivant le tuto de guilouz il a réussi et c'est nikelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Rester en 1.5 + autoboot DH 0.51 en 3.02: - Home + L / R pour changer d'ISO (au lieu de les voir dans la MS, tu perds donc 1sec) - Changement des MHz sans plantage ou autre - FW 3.02 original : cryptage WPA existant - Sauvegardes de jeux non corrompues pour cause de FW hybride - Pas de risque de briquage (meme si le mode Recovery existe, je pense que tu préfères reboot ta PSP puis remettre les fichiers originaux plutot que flipper comme un porc avec un bel écran noir ) Et bien sur, tu ne touches pas au flash, mais tu perds 5sec de vitesse au démarrage, le temps de lancer l'homebrew. HF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je l'ai installé, c'est nickel... passez tous en 3.02OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ouai passe en 3.02OE-A c est trop mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 serieu il y a quoi de nouveau ? car moi je suis 2.71 SE-B et tout tout mes jeux passent , j'ai pris le temps de tous les essayé et ça marche nikel donc j'aimerai savoir ça fais quoi de plus .... merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ben y'a notemment le support de la camera, ou encore le nouveau MP3 Player qui est tres joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ET LA PSX!! J'ai Tekken 2, RE1, Crash et Syphon Filter, si ça ça ne te suffit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ah oué vive la PSX Pour le moment moi j'ai Hot Shoots Golf 2 et Crash Bandicoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant