Aller au contenu

Les contenus payants pour les jeux via le live


boxuser

Messages recommandés

Un utilisateur du site Neogaf (plutôt réputé pour ce qui est de dénicher des infos valables) s'est penché sur certains contenus bonus payants accessibles via le Xbox Live et aurait découvert un détail déconcertant, un grand nombre de ces updates n'excéderaient pas la taille de 108 KB et ne seraient en vérité que des clefs permettant de débloquer un contenu déjà présent sur le DVD du jeu, tels que les packs d'accessoires de Viva Pinata ou les nouveaux personnages de Lego Star Wars 2.

 

source : jv.com x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1160

 

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=134598

 

Alors la ca serait inadmissible de nous faire croire que les developpeurs travaillent dur apres la sortie du jeu pour nous sortir des petites choses en plus et souvent pour un prix assez exorbitants (la plupart devraient etre gratuites a mon gout etant donné le prix de 70euros de la plupart des jeux)

 

Ces petits contenus seraient DEJA INCLUS dans le JEU ; honte totale ; class-action souhaité, faut les faire raquer ... ils veulent la guerre !

 

En tout cas, je ne sais pas si cela est vrai mais si cela se confirme c'est tres regrettable et honteux ; et j'espere que les americains en particulier via donc les class actions (qui sont interdites encore en france) permettant de se regrouper pour intenter un proces commun sauront réagir et que les consommateurs en sortiront gagnants !

 

a vos reactions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...