THEMACKE59 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour a tous ! J'ai un probleme que je suppose qui n'a pas de solution mais bon ! mon copain a flashé la PSP qu'il m'a dit qu'il avait verifié mais il l'a flashé jusqu'a l'ecran rouge et tout ! tout s'est bien pasé il m'a dit mais a la fin en l'a rallumant ecran noir ! elle s'allume mais plus rien ! Que puis-je faire ? Une puce pourrait reglé le probleme ?! Voila merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 La puce,je te dis oui si tu trouve un magasin compétent. C'est la seule solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 la puce est incompatible avec les TA-082 donc tu peut revendre ta PSP en piece d'etacher a par la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ok ok merci mais a ton avis ! Le prix minimum sera de 100€ minimum je dirais car la puce sur les sites se vends au alentour de 85€ quand meme alors serait il pas mieux d'en racheter une neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 vend la en piece detachée et rachete en une neuve NON TA-082 car sur celle-ci aucun downgrade ni puce fonctione dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Sur certain magasins on peut trouver des cartes mères 1.5 mais je crois que c'est minimum 150€ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Sur EBAY il y en a en vente et celas revient a a peine 75€ en achat immediat un des membres ici l'a fait et vien de la recevoir les 75€ c'est tout compris avec les TAXES, PORT et Carte Mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant