Invité CorB3n Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut à tous, Vu le nombre de caractères insuffisants pour le titre, vous n'y comprendrez surement rien, mais une question existentielle est venue à moi: Est-il possible d'adapter l'ancien vshex.prx de DH 0.46 (par exemple) pour le nouveau DH 0.51 ? Je veux dire par là : est-il possible de remettre le nom de l'ISO/CPU en bas de l'écran, et pas au milieu comme du code binaire, inskinnable et résoluement très moche (oui je sais D_A, tu as voulu bien faire, mais certains privilégient l'esthétique de leur PSP, pas ses fonctionnalités ) Au passage, les "salut thon topiq é bien mé pace en 3.02OE-A ses kan mem mieu si tu ve joué o izo" non merci, j'ai quand meme une question claire >_< et je ne m'attend pas non plus à des merveilles vu que ça demande quand meme un peu de codage de PRX. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 OUI: il est possible jcrois que j'avais tester au hasard et ca avait marcher.... Mais bon en ce temps là j'etait en 1.5 + POC avant demarrage auto 0 de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Oui, mais vu que la structure des fichiers entre le FW 2.71 et le 3.02 que j'émule maintenant a changé, j'ai peur que certaines options buggent. Mais je vais essayer quand meme, sait-on jamais PS: pas moyen de trouver un DH 0.51 TetraPack ? EDIT: le vshex du 0.46 et du GUI Mod ne marchent pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant