Projectgigi Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Voila je voulais poser une question je vient d'acquerir le dernier rainbow six vegas et j'aimerais bien l'installer sur mes 2 pc pour pouvoir faire une petite lan avec mon frêre, mais le problème c'est qu'il faut le dvd lors du lancement est ce qu'il y aurai un moyen de faire une image du jeu pour la monté dans un lecteur virtuel d'un des 2 pc il faudrai un crack aussi bon c'est pas l'égal de quoi je parle mais ayant l'originale je suis en droit. J'ai deja essayer un truc avec deamon tool et Yusa mais sa ne foncionne pas. quelqu'un pourrai m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Crées une image de ton DVD avec l'un de ses logiciels: -WinISO v 5.3 -Alcohol 120% 1.9.6 -et il y en a d'autres aussi... Et ensuite émule ton disque avec: -Daemon Tools 4.0.8 -et il y en a d'autres aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 déja essayer mais sa ne marchepas il me mets un message avec marqué securom emulation il detecte apperement deamon tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Petit-Up. Un outil "Anti-Blacklisting" te serait utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant