yaya69230 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 compare son nombre de mess et le tien et tu verras qu'il n'est pas du tout nouveaux sur ce forum .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 peut etre ba je sais pas il peut avioir beaucoup de nombre de message et ne jamais être venu sur le foirum psp vu qu'il vient d'en avoir une pose lui la question toi meme et tu vera ce qu'il répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 non mais je sais qu'il est la depuis ... longtemps 1-2 ans mais bon la c'est du HS donc on arrete ^^. Sinon oaui essaie avec DH pour lire ton umd ou peut etre que tu le sais mais que tu trouves ça + pratique de le lancer direct depuis le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 parce que il n s'y connait pas beaucoup et il est venu demander un peu d'aide pour que sa s'éclairsise un peu pour lui avec tous les programmes qui peuvent lancer les jeux faut s'en sorti au début ! :lol: ont vois que t'es nouveau toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 je veux bien tester mais le DH EURO tu le trouve ou ? j'ai tester avec le DH de Guilouz et sa fonctione pas edit: cyril573 la psp je l'est depuit c'est tout debut et programes tester etc j'en est fait croi moi. La meta sa fait un moment qui je y suis et ya pas que la meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 il faut allez dans le menu recovery et choisir la version de PSP que tu veut simuler (europe,amerique,japon,corée) et sa marchera normalement si le "UMD video region free" ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Fonctione pas -region free activer ou desactiver [fonctione pas] -region europe etc [fonctione pas] dans tous les cas le code region n'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 :lol: ont vois que t'es nouveau toi t'es un gros malin toi nan ? t'aurais été en fasse de moi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 je n'irai pas jusqu'a dire gros, mais malin oui et tant que t'es la, c'est pas bien de pomper les downloads et images cher gx-mod et ultimatepsp pour les tutos de ta board qui sont de parfait copier coller sans source en plus. Enfin joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Avec une petite sauce agrémentée de freepost pour terminer les topics et ressortir des noobs avec 3 posts, et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant