destroy Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 A parament sa fonctione pas. J'ai Brice de nice qui me demande toujour mauvais code de region J'ai tester pour le lancer rien a faire si yaurais une solution ? -Ou faire une liste des UMD VIDEO qui fonctione sous le 3.02 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 destroy pour l'instant c'est pas possible c'était marquer dans des articles pour l'instant c'est pas au point sa le seul moyen c'est d'attendre pour le moment et puis voilà. mais normalement il devrait pas tarder à sortir unenouvelle version Dark_Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ha cool vivement la lecture des umd video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 il est vraiment mieux ce firmware la quand meme , il a quand meme fait un super taff la sur cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Oui c'est sur dommage pour le code region j'avait hate qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 t'inquiete pas il va nous réserver sa pour Noël j'espère prends ton mal en patience il va nous mijoter sa tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 question bête mais bon : si t'utilises un devhook euro , ça marchera ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bien sur pourquoi voudrait tu que sa ne marche aps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ben pouqroi il le fais pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 parce que il n s'y connait pas beaucoup et il est venu demander un peu d'aide pour que sa s'éclairsise un peu pour lui avec tous les programmes qui peuvent lancer les jeux faut s'en sorti au début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant