spider54 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ok merci bon noel à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Je souhaiterais acheter une PStwo a mon fiston avec le swap magic (le faire jouer sur des sauvegardes car il a que 7 ans). Comment savoir si la PStwo que j'aurais et le swap fonctionneront? y a t-il des précautions a prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Je souhaiterais acheter une PStwo a mon fiston avec le swap magic (le faire jouer sur des sauvegardes car il a que 7 ans). Comment savoir si la PStwo que j'aurais et le swap fonctionneront? y a t-il des précautions a prendre ? Bonjour, sincèrement, acheter une PSTwo est une bêtise quand on peut acheter une grosse PS2 ancien model... L'idéal serait d'avoir une puce montée, mais ça n'est pas nécessaire! L'important c'est qu'elle puisse lire au minimum les CD là on trouve un adaptateur réseau et on y ajoute un disque dur Avec ça, c'est vraiment une autre console, le plaisir y est à 100% Plus besoin de graver pour rien, plus de gaspillage on met le jeu sur le disque dur et on y joue sans souci! ideal justement quand on a des enfants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant