SlaiN Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Wow. Moi j'aurais pas su. Je me serai banni tout seul avec tout ce SMS... Bonnes fêtes à tous les métagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ouais, lachons-nous !!! et joyeux noël à tous !!! et bonne année 2007 également !!! et des voeux tous particuliers pour ceux qui ont rendu notre PSP encore plus attrayante durant cette année de délire (D_A, Booster, Guilouz, Phantom-Lord, etc etc... désolé pour ceux que j'oublie, mais vous êtes trop nombreux les mecs !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ouah le craquage Joyeuses Paques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Wouahhhhhhhhhhhhhh merci keyser OUIIIIIIIIII Bonne Année Bonne Santé Et plein de sous dans MON porte-monnaie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ah, c'est noel, beurk. Avec le vieux barbu qui débarque dont ne sais ou ? Il vole les biscuits et le lait qu'on s'est mis sur la table avant de dormir et tout. Non c'est n'importe quoi ! ... En plus il laisse a la place des carrés multicolore qui servent a rien (je les ai tous jeter je trouvais ca moche mais ce qui est étrange c'est que quand on les remues, bah ca fait du bruit donc ca fait peur). Enfin bref si vous vous aimez cette fete, et bin JEUYEUX NOEL à TOUS. (j'éspére que je suis partis assez loin pour me faire remarquer lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 joyeuse fête à vous tous et à tous les metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonne fete a tous le monde apres les fete je vais me faire greffer un deuxieme foie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeuse fete de fin d'année à tout les metagameurs !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bonnes fetes a tous et bonne année 2007 meta for ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 que la force soit avec vous pour l'année 2007 et joyeux noël a T-O-U-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant