bossmen Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 snifff il est passé du coté obscur ... NOYEUX JOEL A TOUS ho ho ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeux noel à tous mes amis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 j'arrive pas à lancer mon iso de MGS espagnol crée avec toaster sous mac, avec FW 4.00 0E-N ALPHA c normal ? Moi chez moi il marche très bien.... Enfait c'est pck t'est un noob et tu c'est pas t'y prendre demande moi par MP je revient de JV et j'ai vu qu'une formaton de bricker commençais l'année prochaine, vé surement m'inscrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 LOL phentex t'as du en mettre du temps pour écrire ton message en SMS !!!! Sinon Bonne Fetes à tous !!!! :bnc: Je vous souhaite tout le bonheur du Monde et que quelqu'un vous tende la main, que votre................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Phentex déjà préparé pour les fêtes lol BONNES FETES A TOUT LES METAGAMEURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 je pars 1semaine en deplacement et je vois quoi?!un fw 4.00 oe-n alpha?!personne n'a un tuto pour le faire marcher avec un devhook hybride 0.67 SE?!c'est urgent c'est pour un ami...mdr! bonnes fetes à tous!!! que le meilleur gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Oh Oh Oh qu'avez vous commander mes enfants pour nawelle? Parceque tous les pitits jouets sont dans mon sac! Hé oué j'aime les gros sacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 LOL trop j'ai 2 question phentex Qu'est ce que tu a prit? et Est ce que tu en a encore? ^^ En tout cas chapo le post lol trop PTDR j'etait en lisant ^^ Bonne fetes de Fin D'année a tousssssssssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 LOL trop j'ai 2 question phentex Qu'est ce que tu a prit? et Est ce que tu en a encore? ^^ En tout cas chapo le post lol trop PTDR j'etait en lisant ^^ Bonne fetes de Fin D'année a tousssssssssssssssssssssssssssssssss il a du prendre quelques petits pack de bierre avec quelques trucs avec oh hé puis c'est nawelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 BONNE FETE A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant