khalil75018 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bonsoir a tous je voulais savoir est ce que devhook 0.50 est compatible avec ine carte 4 go j ai essayer ar tout les moyen mais rien a faire pouvais vous m aider s il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Deux solutions : - soit ta MS 4 Go est une fake très très foireuse, - soit t'a très mal installé DevHook, dans ce cas je te conseille de bien suivre les tutos adéquats... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Tout est compatible a 100% avec une ms de 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ouai devhook est compatible avec les MS 4GO moi sa marche nikel avec ma 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant