amdathlonxp2400 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bonjour a tous je sais si vous etre au courent mais il y a un nouveau Xtreme firmware 5.0.je l'ai telecharger et jai cru remarquer qu'il avais le firmware du lecteur dvd hitachi je me demendais si je pouvais flasher mon lecteur hitachi avec se firmware merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Non c'est si tu a remplacé ton lecteur Hitachi par un samsung, ce n'est pas pour les Hitachi d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdathlonxp2400 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ok merci de ta reponse claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 En faite quel est la version la plus récente pour les lecteur hitachi ? car je vient de prendre celui indiqué dans le tuto mais je sais pas si c'est la plus récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Pour les hitachi, c'est soit le Birdy 2.2 ou le Garyopa 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ok merci de ta réponse car là je vient de flashé mon hitachi 47d avec celui du tuto c'est a dire le Xtreme.XBOX360.Hitachi-LG.46-47-59.Firmware.v.1.1.rev3 es que cela vaut le coup que je le reflash avec le Birdy 2.2 ou le Garyopa 2.3. si oui faut 'il que je remette le firmware d'origine ou bien je peut le reflasher direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant