torc01 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Hamachi c'est quand meme mieux que tribal web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut, je veux bien essayer aussi. je connais pas et dc voila quoi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon ba déja sa fonctionne mal pour moi XD SA doit être une question de manip, parceque quand je fais clik droits sur les membres,"parcourir" ne s'affiche pas, il y a seulemen "ping" "chat" etc.. Dommage ^^ EDIT : nan ba c'est bon en faite, falait juste cocher une case en rapport avec la secu de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The MaxP Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 moi aussi lol CARMELO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 lol CARMELO Freepost? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Freepost? re free post ps: ya presque personne arghh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ouais :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Carmelo ,ajoute moi a la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ce sont tout les dossiers partagés sur mon ordi qu'on voit dans Hamachi? :S Comment ça se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Il prend les fichiers que tu peux partager sur un réseau local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant