fanch56 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 slt voila depuis quelque jour je n'arrete pas de regarder cette vidéo http://www.dailymotion.com/visited/search/taratata/video/xqhlc_taratata-telephone Je me dis tout d'abord que aucun groupe de "rock" actuel en france n'arrive à la cheville de ce groupe mythique bien qu'étant né l'année de leur séparation (1986) j'espere qu'ils se remettront ensemble mais bon apparament le dernier livre de corrine explique les raisons de la séparation et confirme qu'une reformation ne sera pas possible avec elle en tout cas et comme le dit jean louis je révais d'un autre monde A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Il ya un topic consacré a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 où je l'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant