pierre71 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 -pierre71 une série en attendant "Prison Break S02E14". Ca y a pas eu besoin d'attendre Noël pour avoir des nouvelles séries puisque je viens de me mettre a Jerciho puis bientot je vais regarder Psych et Dexter. Sinon joyeux Noël a tous les metagameurs et metagameuses parce que oui, il y en a des filles sur le forum. Pas beaucoup mais y en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 J'veux le nouveau pokedex, avec cable firewire, ecran tactile, bluetooth et classement des pokeball par ordre chronologique THANKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 mdr désolé j'avais oublié de rep a ton post qui m'a encore une fois énormément aider http://www.ilemaths.net/phys_1s-methodes-calcul-intensite-force.php exactement ce qu'il me fallait comme dab MERCI BEAUCOUP à kira et the jack leur aide dans la section informatique et pour leur renseignements toujours gentils Joyeux Noel à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 -Meroux un maillot du "PSG" Merci du cadeau je l'utiliserai pour essuyé la vaisselle Joyeux Noël Kira et Joyeux Noël à tous les Metagamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeux Noël a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 -Neo57 une "XBOX360". Merci mon P'tit Kira!! Moi j'te souhaite de passer de bonne vacances, et de bien t'ammuser! Pour la 360, je vais voir ce que je peux faire, ca fait quand meme cher pour un barbecu tu trouve po!? Bonnes fêtes a tout le monde, passez de bonne vacances, et faites chauffer les consoles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci et Joyeux Noel à tous... -RedXIII un bon RPG. Tu t'es pas foulé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 sinon moi j'te souhaite que Google te rémunère lol vu le nombre de recherches que tu fais pour aider les metagameurs ^^ ca c doublement claire merci a toi kira joyeux noel et joyeux noel a vous tous les gars, meme joyeux noel aux moderateurs qui lock facilement (surtout apres mon passages) j'espere sincerement retrouver mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Red XIII moi je t'offre "la face cachée de la Lune":) (comprendra qui pourra:P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Y'en a pas de face cachée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant