kira Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Certes c'est un peu tôt,mais comme je ne vous revois pas d'ici Mercredi,je vous souhaite par avance un Joyeux Noël. Je souhaite à -gokuwill une "PSP". -the-jack un "P4 Prescott". -WOPR un "Full HD". -MASTERHD un grille pain "Thomson". -genix un maillot du "PSG". -ZeroDegre une place en école de commerce. -6 de la RAM pour "Toshop". -sekk une "Skyline" "Majorette". -PsyKos une asiatique. -Meroux un maillot du "PSG"(bis). -ammoun ses colis "Grosbill". -Neo57 une "XBOX360". -amineo des "Anabacs". -pierre71 une série en attendant "Prison Break S02E14". -Maka un album de "2-Pac". -RedXIII un bon RPG. -bas10 un pack d'icônes pour son PC. -Z des packs de bières. -FreeZou un "Pokedex". -killer-loop des nouvelles de son fils. -Dante un chapeau de sorcier. -methodmanstyle un ticket CTS pour aller à Hautepierre. -Bowser(nouveau modo?) un bon jeu DS. Désolé si j'en oublie. See you soon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 et moi ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 -genix un maillot du "PSG".mdr^^ je risquerait de faire des chose pas tros ... avec :lol: ps: trés bon topic et joyeux noel a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 kira tu m'a oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 il en a oublié pleins lol:D sinon moi j'te souhaite que Google te rémunère lol vu le nombre de recherches que tu fais pour aider les metagameurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 -the-jack un "P4 Prescott" Cool qui veut une soirée fondu savoyarde pour le 25 ? Joyeux Noel a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 -Dante un chapeau de sorcier. merci pour le souhait:lol:,ben en tous cas je te souhaite de joyeuses fêtes kira;) et en souhaite aussi à tous les métagameurs et métagameuses:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonnes fêtes à vous tous et toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeux Noël All J'espère reçevoir mon volant mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci Kira ,c'etait le fameux pioneer 111d Et pour toi , qu'est ce qu'on peut te souhaiter ?Peut etre google.com sera le tien ?? OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant