GreatTeacher Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 il y a pas un truc pour mettre directe en 333 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 il y a pas un truc pour mettre directe en 333 ? Merci pour la répétition GreatTeacher mort de rire peut être que quelqu'un finira par répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 duan aurait un overcloker fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Dans ce cas l'a sa serait sympa qui nous l'upload merci à lui si il nous entends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Dans ce cas l'a sa serait sympa qui nous l'upload merci à lui si il nous entends j'ai screnshoot.prx et oc.prx (qui s'active avec start + r et pour changer le cpu c'est start + select) http://duan79.free.fr/seplugins.rar pas grave même si je l'ai mis plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Oh la boulette mdr désolé j'avais pas vu enfin plutot pas lu jusqu'à la fin ce que t'avais dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 lol Juan je croit qu'il sont miro les pauvres !!! Sinon j'ai uppee plusieurs PRX dans mon dossier rar liste des PRX : screenshoot.prx oc.prx (regle la vitess du CPU !!) capture.prx (GAME) (uploder pour phantom-lord) brightnessmod.prx (règle la luminosité à 4) "LIEN ICI" Voila bonne soiree !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci anthony123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZ Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 merci c'est sympa pour les plugins...par contre question idiote; le plug pour le cpu...j'ai beau faire start+select je vois rien! il dois indiquer la frequence quelque part? style comme j'avais avant avec devhoock 0.46+?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant