CedUniT Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Est ce que quelqu un arrive a faire marcher ce PRX C Quickpower il dise qu il marche en 3.03 OEA' Si quelqu un pourais me dire sil marche et comment a til fais http://dl.qj.net/QuickPower-0.91-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/12176/catid/151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut tout le moned , bon moi j'ai essayé dasn recovery mode, j'ai tout activer -screenshoot.prx, BrightnessMod.PRX, capture.prx et enfin oc.prx , au menu du XMB je fais start+R rien ne se passe, START + SELECT non plus, alors tout ceux qui ont réussi a faire fonctionner l 333mhz + la 4ème lumière serait symap de me dire ! ah moins que j'aurais oublié quelque chose, mais je pense pas j'ai tout bien mis , merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Est ce que quelqu un arrive a faire marcher ce PRX C Quickpower il dise qu il marche en 3.03 OEA' Si quelqu un pourais me dire sil marche et comment a til fais http://dl.qj.net/QuickPower-0.91-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/12176/catid/151 J'aimerai savoir également si quelqu'un a réussi a le faire fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi j'essaye de faire fonctionner le PRX pour ecouter les MP3 en jouant pour les jeu PSX (Ripper) mais sa n'a pas l'aire de fonctionner, quelqu'un peut confirmer? svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Slt la compagnie , je vois que personne a uné réponse serait t-il imcompatible avec le DATEl ? (je pense pas) ou alors ca ne fonctionne pas avec le 3.02 OE-Revision B ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 qu'est ce qui serait incompatible ? XD il manque un COD précis ds ta phrase ou j'ai loupé le début du sujet ? le datel fonctionne mal avec certain prx (lu sur le readme de cwcheat), il est dit que le firmware ne charge pas certain prx si le tps de lecture est trop long comme sur le datel, à vérifier . sinon Rossi, oui j'le fais marché sans pb quickpower, à part avec le pops (tantot, ça veut, tantot ça veut pas). j'ai eu quelques pb avec le screenshot et quickpower, l'un bloquait l'autre pis à force de disabled/enabled et de changer l'ordre des lignes ds vsh.txt et game.txt, les deux ont fini par marcher XD faut s'amuser un peu si ça marche pas du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 La 4eme luminosite ne marche que dans le XMB ou on peux aussi l'avoir dans les jeux? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 lol Juan je croit qu'il sont miro les pauvres !!! Sinon j'ai uppee plusieurs PRX dans mon dossier rar liste des PRX : screenshoot.prx oc.prx (regle la vitess du CPU !!) capture.prx (GAME) (uploder pour phantom-lord) brightnessmod.prx (règle la luminosité à 4) "LIEN ICI" Voila bonne soiree !!! Salut quelqu'un pourais me les up sur zshare svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant