phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Si mais bon comme j'ai que l'overclocking et le screenshot moi j'ai pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 je cherche se prx capture.PRX mais il n y a pas de lien pour le dl si quelqun peut me donner un lien svp merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 je sais c'est mon seplugins mais là je parle des prx sur le XMB (menu) ils ne sont pas encore au point et ils font freeze les homebrews donc il faut mieux ne pas en mettre edit pour SVCapture : http://dl.qj.net/ScreenVideo-Capture-Module-v0.5-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/11693/catid/151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 normal les prx activés sur le xmb font freeze les homebrews Ok, c'est juste mon capture.prx qui fait chier alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ok merci mais il n y a rien pour faire des capture pour les homebrews pour l instant si j ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ok merci mais il n y a rien pour faire des capture pour les homebrews pour l instant si j ai bien compris ? Pas de prx, non. Mais si tu lances ton homebrew depuis IrShell logiquement tu devrais pouvoir utiliser la fonction screenshot de IrShell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ok merci j avais pas penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi je cherchele PRX pour la luminosité de l'écran! si quelqun la ce serait sympa merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi je cherchele PRX pour la luminosité de l'écran! si quelqun la ce serait sympa merci ! 1 ére page brightnessmod.prx (règle la luminosité à 4) lien pour les télécharger : http://www.megaupload.com/fr/?d=3Q2SGWSQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaftDigital Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut tout le monde, moi quand j'était jeune je jouait à Legend Of Leigaia qui est un jeu formidable je trouve, malheuresement j'ai perdu le CD et impossible de le télécharger null part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant