Aller au contenu

[prx] Liste des PRX fonctionnels sous 3.02OE-A


cyril573

Messages recommandés

J'suis surement carement a coté de la plaque, je veux juste avoir le Brightness 4, je fou le PRX dans seplugin, mais y'a rien dans le menu Recovery :D

 

 

voici le methode pour utiliser les plugin

 

- Chargement des modules depuis la Memory Stick:

 

Les plugins de la Memory Stick sont chargés depuis le dossier "ms0:/seplugins".

 

Vous devez créer deux fichiers textes à l'intérieur de ce dossier: "game.txt" et "vsh.txt".

Ces fichiers doivent contenir les chemins des modules à charger avec l'UMD/homebrew (game.txt) et sur le menu de la PSP (vsh.txt).

 

Il faut respecter:

- Un chemin par ligne

- Un maximum de 5 modules par fichiers soit 5 lignes maximum.

 

Exemple du contenu du fichier game.txt ou vsh.txt:

 

ms0:/seplugins/monpluginmusique.prx

ms0:/seplugins/monplugincheat.prx

 

Une fois que les fichiers "game.txt" et "vsh.txt" sont créés, vous pouvez activer/désactiver chaque plugin depuis le Mode Recovery (Gachette R enfoncée au démarrage de la PSP).

Prennez en compte que si vous avez trop de modules à charger, le menu (XMB) ou le jeu peut ne probablement pas démarrer à cause d'un manque de mémoire.

 

pour plus d'info a se sujet voir le tuto dedier

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-302oe-a-open-edition-revision-a-78454.html

 

sufi de lire un peu mon vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien oui justemment!, enfin je recontrole encore une fois... merci en tout cas

 

Voici que tout marche, petite erreur de fichier, trois fois rien, nickel!

 

Ils devraient faire un PRX qui fait sortir le son sur les haut parleur, meme si un casque est connecté pour ceux qui ont comme moi, la PSP qui emet son son uniquement sur la prise ecouteur a cause de probleme Hardware :S :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j utilise aucune de ces prx car je ne vois pas trop l utilite de ces prx.L overcloking j en ai pas besoin car tout marche sans rallentissement chez moi du moins sur les jeux que je joue, le 4eme niveau de lumiere pas besoin car je suis toujours au plus bas , le capture lui je l ai utilise une fois et c est bien pour moi l un des meilleur surtout quand on veut faire des tutos , Jouer les mp3 qu on a sur ca carte j en ai que deux donc pas trop interessant pour moi...Et franchement sur ma psp je prefere jouer avec les emulateurs qui sont vraiment d enfer...(le seul jeux psp que je joue c est Lumine et depuis que j ai ma console il l a jamais quitte)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : quels est le meilleur prx pour les screenshot ?

sachant que ma touche "note" et morte ?

il y en avais un où on pouvais configurer les touches ... mais je sais pas lequel et je ne sais meme pas si il fonctionne sous 3.02 , si quelqu'un pouvais m'aider ...

 

 

C'est CAPTURE.PRX...

qui te permet la configuration des touches grace au fichier CAPTURE.INI

 

Par contre avec devhook 0.51 sous 3.02 j'ai pas reussi à changer la config

bien qu'ayant modifier le fichier INI (pourtant ca marchait impec avec les version DH inferieur)

 

Pas encore teste le changement de config avec 3.02OE-A....:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...