cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Voilà j'ai fais une petite mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 vous avez le probleme avec le brightnessmod ? vous savez : on dirais qu'il y a un fondu enchainé mais : il saccade ... de plus sa marche pas dans les homebrews ... vous savez comment modifier la vitesse d'oc dans le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 tu peut le refaire greatteacher je comprends pas trop ton probleme en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ecrire en noir c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 euh... j'avais oublier en fait c'est en blanc que je voulais mettre j'ai trouvé un site pour pouvoir passer en 333 Mhz je propose c'est peut être plus simple. lien pour télécharger le seplugins : http://www.megaupload.com/fr/?d=TKJVQTZ7 En espagnole ce qui est marquer : Pues si chicos, segun he leido en un foro conocido y de mucho prestigio, con los 3 plugins que ahora les pongo, ya podemos poner la psp a 333MHz. y hacer capturas en foto y video (gifs animados) Yo lo he probado, y va pero que muy muy bien. DESCARGAR PLUGIN INSTRUCCIONES PARA HACERLO CORRER: 1.- Copiar la carpeta "seplugins" en la raiz de vuestra MS 2.- Iniciamos el recovery menu, pulsando R y sin soltarlo encender la PSP 3.- Nos vamos a "Plugins" y activamos las 3 opciones 4.- Reiniciamos la PsP y ya tenemos nuestra gordita a 333MHz. Ahora si pulsamos la tecla "NOTA" de nuestra PsP, podemos hacer una captura de pantalla, y si lo que queremos es capturas de video en GIF, pulsamos L+R+NOTA Saludos. y ya me decis si os ha funcionado En francais j'ai essayer de traduire mais je parle pas un mot d'espagnol mais vu que sa ressemble un peu à l'italien j'ai tenté : Instructions pour procéder à l'instal : 1.- Copier seplugins à la racine de laMS 2.-Lancer le recovery mod à l'aide du bouton R au demarrage de la PSP 3.- Maintenant aller dans configuration et activer les 3 .prx 4.- Réinitialiser la PSP et elle devrait maintenant être en 333 Mhz. Voilà pour ma super traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 je comprend pas avec pes6 aucun prx ne passe obligé de les désactivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 et moi aussi sur mon firmware 3.02OE-A les prx dans le xmb et dans game pour la musique ne marche plus ya moyen de les refaire marcher vous croyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 je comprend pas avec pes6 aucun prx ne passe obligé de les désactivés Ben je serai tenté de dire que c'est ton ISO qui fonctionne mal, plutot que ta PSP ou les PRX.... la preuve en image et video.....(capture.PRX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Tu l'as rippé ReVengeR ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bonjour est ce que quelqun pourai changer d Hébergement des fichiers svp car il me dise d attendre plus de 4h merci beaucoup http://www.megaupload.com/fr/?d=3Q2SGWSQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant