cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 moi j'ai le meme probleme j'ai fait star + R et sa ne m'as rien fait du tout et apres quand je fais start + select pour changer la vitesse du CPU rien ne se passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pour activer le wma et le flashplayer, c'est aussi avec des plugins svp? Ils fonctionnent sous 3.02 OE-A? Sinon je viens d'essayer le plugin pour luminosité 4 et le cpu 333Mhz, ils marchent très bien, Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pour le capture.prx c'est quoi les manips ... ??? j'ai tout essayé rien a faire ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pour ceux qui veulent passer en 333MHz avec le wlan.prx fixé suivez ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-dl-fix-wifi-333mhz-pour-302oe-a-78518.html Ensuite téléchargé çà http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/Module_Overclocking_333MHz_Final_FR_By_Guilouz.zip Et installer le oc et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 depuis que j'ai install le wlan.prx fixé 333 je ne peut plus me connecter en wpa aes:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pour le capture.prx c'est quoi les manips ... ??? j'ai tout essayé rien a faire ! merci d'avance hum ... svpppppp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 hum ... svpppppp ! Slt, Il te faut simplement appuyer sur "la note de musique", a ce moment présent un film noir scrute ton écran !! Et la copie d'écran va dans le dossier "Capture" !! Si cela ne marche pas verifie que tu as bien mis la ligne dans le ".txt" et que tu as bien activé le plugin dans le menu recovery . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Tout est ok et rien en marche .... grrrrrrrrr Ah si c'est bon j'ai rien dit mais pas dans le menu ... et les photos se mettent directement dans les photos, pas dans le dossier capture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon... ca sert a rien de dire ce qui fonctionne si le premier post n'est pas mis à jour..... Allez cyril t'as du TAFF pour noel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ouai bon je vais essayer de remettre les prx à jours sur la premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant