Duan Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 start + r pour activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZ Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 merci de la reponse rapide Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci Duan au début je croyé que le truc marché pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je confirme Star+R Voila @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bizarre quand je fais start+R rien ne se passe chez moi :/ edit:oki faut faire ca une fois le jeu lance ^^ (devhook 0.44 crew) edit2:Est-ce que vous aussi le plugins pour prendre les scrennshhots dans le xmb vous rends impossible le lancement des homebrews 1.50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Tu pourrais l'uploader stp, merci ^^ Slt , Voici le plugin : http://rapidshare.com/files/8603456/capture.rar.html ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Regarde mon lien page 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 lol Juan je croit qu'il sont miro les pauvres !!! Sinon j'ai uppee plusieurs PRX dans mon dossier rar liste des PRX : screenshoot.prx oc.prx (regle la vitess du CPU !!) capture.prx (GAME) (uploder pour phantom-lord) brightnessmod.prx (règle la luminosité à 4) Voila bonne soiree !!! juste une ptite question de noobs c'est quoi la différence entre le screenshoot.prx et capture.prx ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Capture.PRX ------> (In XMB : OK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 juste une ptite question de noobs c'est quoi la différence entre le screenshoot.prx et capture.prx ??? Lu, Ce sont des plugins simialires qui font la même chose avec une manipulation différente ! Moi perso je préfére capture.prx !! Ses combinaisons de touches sont plus facile !! Je pense que ce sont deux auteurs différents qui l'on creer ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant