cyril573 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour à tous , après avoir testé le OC module sur 3.02OE-A ce qui m'a value un semi brik de ma psp j'aimerais savoir si chacun pouvais poster les prx qui marche sous ce custom firmware ? Surtout pour régler la vitesse du CPU Pour ceux qui veulent passer en 333MHz avec le wlan.prx fixé suivez ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-dl-fix-wifi-333mhz-pour-302oe-a-78518.html Ensuite téléchargé çà http://freehousefr.free.fr/ultimatep...By_Guilouz.zip Et installer le oc et voilà - usbhost.prx ---------> Ko (mod USB v4) --> Si activé = écran noir - vshex.prx -----------> Ko (Choix vitesse CPU) --> Si activé = écran noir - brightnessmod.prx ---> Ok (Possibilité de choisir le 4eme écleirage !!) - capture.prx (GAME) --> Ok (Faire des copies d'écran dans le jeux !!) screnshoot.prx et oc.prx ( OK ) pour activer faire start+R puis pour changer la vitesse du CPU appuyer sur Start+Select screenshoot.prx oc.prx (regle la vitess du CPU !!) capture.prx (GAME) (uploder pour phantom-lord) brightnessmod.prx (règle la luminosité à 4) lien pour les télécharger : http://www.megaupload.com/fr/?d=3Q2SGWSQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour à tous , après avoir testé le OC module sur 3.02OE-A ce qui m'a value un semi brik de ma psp j'aimerais savoir si chacun pouvais poster les prx qui marche sous ce custom firmware ? Surtout pour régler la vitesse du CPU Regarder mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oui mais je l'ai vu ton tuto t'inquiète pas mais je veut faire une liste de tout ceux qui sont disponibles et qui marches à la perfection ( je ne dis pas que le tiens ne marche pas je dis juste que je veut faire une liste.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour à tous , après avoir testé le OC module sur 3.02OE-A ce qui m'a value un semi brik de ma psp j'aimerais savoir si chacun pouvais poster les prx qui marche sous ce custom firmware ? Surtout pour régler la vitesse du CPU Re, Voici mes constations : - usbhost.prx ---------> Ko (mod USB v4) --> Si activé = écran noir - vshex.prx -----------> Ko (Choix vitesse CPU) --> Si activé = écran noir - brightnessmod.prx ---> Ok (Possibilité de choisir le 4eme écleirage !!) - capture.prx (GAME) --> Ok (Faire des copies d'écran dans le jeux !!) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci pour tes infos brunonounours et on continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 - capture.prx (GAME) --> Ok (Faire des copies d'écran dans le jeux !!) Tu pourrais l'uploader stp, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 mon ancien dossier seplugins marche très bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ah bon duan et tu as quoi comme prx t'as des prx pour lancer des jeux en 333 Mhz ? tu peut l'uploader ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai screnshoot.prx et oc.prx (qui s'active avec start + r et pour changer le cpu c'est start + select) http://duan79.free.fr/seplugins.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ouai mais t'as pas des trucs genre overclocking 333 Mhz et tout si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant