Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bonjour a tous je voudrai savoir si c'est légal d'uploader des roms et des emulateurs de nintendo et de super nintendo sur un site web ?? je pense que oui vu que ces jeux et ses consoles ne se vendent plus mais j aimerai avoir la confirmation. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 tien c'était ma 1er idée de site !!! mais je les arété vu que c'est illégal ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 merde fais ch*** lol va falloir que je trouve une otre idée, j ai pas envie de prendre de risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 c'est se que je me suis dit aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 c'est totalement legal........en effet ces jeux ne rapporte lus rien a Nintendo c pas comme si tu mettas des roms de GBA..... menfin met quand meme un disclaimer on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Non non, ce n'est pas parceque ces jeux ne rapporte plus rien à nintendo (en plus ça, ça reste à voir, cf les reedition des anciens jeux nes pour la gba ...) que ça veux dire qu'ils n'en n'ont plus les droits. He ouai, tout est question de droits, tant que quelqu'un détient les droits de quelque chose, il est strictement interdit de les diffuser sans son accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant