vectalix Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour, je suis nouveau dans le monde du 1.5 et j'aimerais savoir si il existé des SKins pour raffraichir un peu le look de mon DevHook 0.51 télécharger sur ce site (qui marche niquel). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Non pas pour le moment. Ca m'étonnerait que TheBuzzer sorte un mod GUI pour celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 nan il n'y en pas pour celui la a part pour les anciennes version et puis si tu veut un conseil upgrade en 3.02OE-A ou en 2.71SE-C sa sera mieux si tu joue à tes jeux depuis la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai eu peur une première fois pour mon DG, je pense pas le refaire trop peur de briquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant