jack Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Je pense que il rentreras ... mais ça depends aussi de ton boitier Tu as toute la doc sur le lien que tu viens de filer pour faire toi même les verifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le crochu Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est bon j'ai fait des mesures et normalement ca devrait rentrer mais je me posait une question est-ce qu'il y a de la pate thermique livrée avec ce ventirad ? Sinon je crois que celle-ci a bonne réputation http://www.ldlc.com/fiche/PB00021822.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Alors oui il y a de la pate fourni ... mais elle ne vaut pas cet Artic Silver 5 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le crochu Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 sinon j'aurai aimé avoir des conseils sur l'application de la pate thermique, car j'ai vu que certain l'appliquait à l'aide d'une carte bancaire, d'autres avec le doigt et d'autres en appuyant avec le ventirad pour faire étaler la pate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 L'erreur la plus importante serait de trop en mettre. La pâte thermique sert uniquement à masquer les aspérité du rad, histoire d'avoir un contact parfait en tre le rad et le proco. Tu peux utiliser une carte à puce comme le dit ZeroDegre ou utiliser tes doigts (mais attention de ne pas trop en mettre) car en installant ton ventirad, la pâte va se mettre en place toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le crochu Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ok merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le crochu Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Voila j'ai acheté le ventirad et la pate mais je me demandais combien il fallait que je mette de pate thermique car j'ai vu que certain en mettait un demi grain de riz et d'autres plus comme sur ce lien http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=9481 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Un grain de riz comme l'a dit Monsieur "Artic" puis on étale soigneusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant