Cyrus_80 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Non c'est pas a cause de la 2.71Se C car Killzone je l'ai essayé avec mes sauvegardes et il marche niquel, aussi pour Blade Dancer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 trop chiant sa je sais pas d'où sa vient mais si j'ai pas socom 2 online je re en se-c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 avant de me lancer la dedans, je voudrais savoir si il y a moyen de revenir à sa version originale, la mienne, la1.5, via le menu recovery ? ou c'est cuit de chez cuit après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui il suffit que tu places l'eboot.pbp 1.50 renommé Update.pbp (je crois) dans GAME/RECOVERY. A confirmer quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Non c'est pas a cause de la 2.71Se C car Killzone je l'ai essayé avec mes sauvegardes et il marche niquel, aussi pour Blade Dancer !! Ben moi je met mes saves de PES 6 du 2.71 SE-C de côté et jvais me recommencer une LM et me trouver bon fichier option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 T'as fait des conclusions pour le moins hatives... Mes saves passent nickel, a mon avis celles qui ne passent pas ont été faite a partir d'un devhook bidouillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Et oui, les hybrides toujours la même salop**ie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Là sa a pas de rapport avec les Hybrides !! :/ Puisque c'était avec la 2.71Se C !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'était un jeu 2.71 ou au dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant