Cyrus_80 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui moi les Sauvegardes PES6 me font sa aussi !! Bizzare !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ma sauvegarde pes6 passe nickel aucun soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_01 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bizarre Bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi j'ai mis le fichier Option PES6 !! Et sa me marque endommagé !! Tu joue avec un UMD ou en No UMD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 pas de problemes de saves ni de jeux et le mode no umd je men fou un peu donc moi ce CF est le MUST HAVE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inside Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Je ne peux plus lancer de jeux en usb avec irshell alors que çà fonctionnait parfaitement en 2.71SE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 wow ya tro des problème avec la nouvelle firmware 3.02 OE-Ac'est la rev-A hein :°] Je trouve que D_A a un mérite immense de continuer à se casser le cul sur de la prog psp, alors que les fêtes de fin d'année approchent à grand pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kako94 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai le même problème avec les sauvegardes de PES6 (données endommagées). Je jouais auparavant avec le firmware 2.71SE-C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai le même problème avec les sauvegardes de PES6 (données endommagées). Je jouais auparavant avec le firmware 2.71SE-C. Idem ! Mes saves de PES 6 crée sous le 2.71 SE-C ne fonctionnent plus sous le 3.02 OE. Je pense, sans en être certain, que le problème venait du 2.71 SE-C. En effet, le fichier option de manolo pour psp qui date d'environ 1 à 2 semaines avait été convertit par Guilouz (car Guilouz apparaissait dans les détails du fichier), donc surement sur le 2.71 SE-C, et ne marchait pas chez des possesseurs de PSP "classiques" en 2.81 ou autre. J'espère que c'est le seul jeu qui posera ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Non mais meme avec ma save LIGUE elle n'est pas non plus reconnu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant