Aller au contenu

Un MS et un dilemme

CouaC

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Donc voila je viens de m'acheter une carte MS Pro Duo 2GO sur Ebay et pour une quarantaine d'euros.

Le vendeur français l'annonçait original et bien sûr je me suis rendu compte que c'était une fausse !

Donc : Qui a une MS fausse ? Fonctionne t-elle bien ?

Et surtout : Je la garde ou je tente (et réussi bien sûr ^^) de me la faire rembourser ?

Merci d'avance

Je vous souhaite (à vous lecteurs) de passer de bonnes fêtes de fin d'année ! :)

Moi je m'en suis douté et j'ai testé sur une PSP 3.02 ! Tu vas dans Game>>MS et tu fais Triangle après t'as accès aux informations du MS et tu vois si c'est marqué compatible ou non !

Bref j'ai demandé au vendeur s'il pouvait prouvé ce qu'il a dit . Il n'a pas répondu à la question mais propose de me remboursé.

Sinon l'une de mes craintes c'est que le MS me fasse brické la PSP, par exemple lors d'un downgrade .

si vraiment tu veux pas avoir une fausse et bien le vendeur est obligé de te la rembourser du simple fait qu'elle est fausse contrairement a ce qu'il a mis dans son annonce et que c'est très facile de le prouver à ebay ou au vendeur mais lui je suis sur qu'il est déjà au courant que les vraie font 1910Mo.

j'ai une fausse venant de chine acheté via ebay depuis septembre 2005 et je suis très content après tout ce que je lui fais subir elle n'a jamais déconnée mais le problème avec les fausses c'est qu'elles peuvent rendrent l'ame du jour au lendemain..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M