Aller au contenu

Un MS et un dilemme

CouaC

Messages recommandés

Oui tu as tout compris ! J'ai eu une réponse du vendeur qui ne comprend pas la question : "comment pouvez-vous justifier la véracité de la carte vendue ?" :D

Mais il me propose le remboursement hors fdp lié à l'envoi comme au retour.

Je ne sais trop quoi faire...

Oui tu as tout compris ! J'ai eu une réponse du vendeur qui ne comprend pas la question : "comment pouvez-vous justifier la véracité de la carte vendue ?" :D

Mais il me propose le remboursement hors fdp lié à l'envoi comme au retour.

Je ne sais trop quoi faire...

Dis lui "Envoyons là à Sony, ils jugeront par eux-mêmes l'authenticité de la carte ou non!" :D

Ou tu lui expliques que maintenant avec le dernier Fw sortie sur PSP, on peut tester nous-même les MS ;)

Sinon avec l'emballage, ya des différences entre une vraie et une fausse.

Perso j'ai une 1Go "High Speed" achetée ya plus d'1 an sur eBay, zéro problème. Ah si une fois elle a commencé à déconner, je l'ai formaté et elle a reprit la raison ^^"

Et une autre de 4Go même provenance et pas de souçis apparant, pourvu que ça dure!

à 55€ Fdpout (76€ fdpin + assurance) je m'attendais pas à une vraie c'est sûr..

Ou tu lui explique que maintenant avec le dernier Fw sortie sur PSP, on peut tester nous-même les MS

Oui c'est ce que j'ai fait pour vérifier !

Perso j'ai une 1Go "High Speed" acheté ya plus d'1 an sur eBay, zéro problème. Ah si une fois elle a commencé à déconner, je l'ai formaté et elle a reprit la raison ^^"

Et une autre de 4Go même privenance et pas de souçis apparent, pourvu que ça dure!

à 55€ Fdpout (76€ fdpin + assurance) je m'attendais pas à une vraie c'est sûr..

Tout çà m'encourage à la garder :)

ouai tu peux très bien la garder, mais perso j'aime pas trop les vendeurs malhonnète parceque visiblement tu ne savais pas trop comment repérer une fausse d'une vraie donc si c'était moi je le lacherais ce mec surtout qu'il a l'air de faire son malin ( enfin bon a ce prix je sais très bien a quoi m'en tenir lol ).

dit lui direct que de toute façon les vraie font 1910mo et comme tu l'as dis le dernier firmware reconnait les vraies des fausses.

et pour finir maleurement ouep les frais de renvois en generale sont pour l'acheteur.

ps: elle fait combien de mo a vide ?

Bon je pense la garder mais lui laisser une éval' negative ? Ai-je raison ? Je n'apprécierez pas que d'autres ce fassent avoir !

Copie du mail que j'ai envoyé :

bonjour,

--Produit Officiel SONY !!!-- Comment affirmez-vous ceci ? Preuves ?

Merci d'avance :-) et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Mail reçu :

Bonsoir.

Je ne comprends pas votre question...

Vous pouvez comparer votre achat a un objet identique, vendu par exemple en grande surface: Vous constaterez que ce sont les memes a 100% ! Carte SONY, adaptateur SONY, emballage SONY d'origine, blister scellé, etc... Sauf que l'adaptateur ne sera pas fourni, et que ce type de magasin (ou autre commerce) font des marges de 5, 6 voir plus sur ce type de produits...

Si vous n'etes pas satisfait, vous pouvez renvoyer le tout (a vos frais), je vous rembourserai (si c'est a l'etat neuf de reception)(hors frais de port) et je remettrai l'ensemble en vente au format enchères a 1€... C'est pas grave...

En vous souhaitant une bonne soirée et de bonnes fetes de fin d'année.

Cordialement

Hum ...

hum ton message était pas top c'est plutot toi qui peut prouver qu'elle est fausse, lui peut sortir tout un tas de conneries pour se justifier :D

tout façon si c'est pas 1910mo elle est fausse rien que ça suffit a le prouver.

autant le garder si le renvois est pour ta poche, t'en fais pas c'est vraiment une minorité de fausse ms 2go qui lachent.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M