S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour mes cher(e)s ami(e)s Je Voudrais Savoir Si C'est Possible de changer l'ecriture de sa psp quand t'on emule la version 2.71 Avec Devhook Merci D'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oui il suffi de changer un fichier dans le dossier mso:/dh/271/flash0/font apres c'est a toi de chercher le fichier qu'il faut pour la police qui t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 euh oui tu peu va voir sur le lien : http://www.pspgen.com (enfait tu doi chercher dsl je me souvient plus ou il était voila voila ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 a c'est rien s.o.k.r.a.t.e^^ vbmenu_register("postmenu_866776", true); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant