Aller au contenu

[4.2a] Problème pour remettre l'orig.bin !


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Oui tout à fait, c'est ce que je fais vu que j'allume ma xbox et 1 seconde aprés mon pc sa lui laisse plus de 40 sec pour arrivé à la disquette et choix du sata donc normalement sa devrait être bon :(

 

A part le dvd enable qui ne marche pas je ne vois pas ce que sa pourrait être d'autres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
En gros j'avais essayé sans arret sur CD et sa ne fonctionner pas... J'ai donc refait le test sur disquette avec le lecteur DVD ouvert afin de voir si le CD tourné toujours (car il arrivé qu'aprés quelques secondes le lazer rouge s'arrete) et j'activer donc la commande MTKFLASH W /M ORIG.BIN et tout à fonctionner ! J'ai de là refait la même manip pour la 5.0a et sa marche à merveille :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

En faite je me suis rendu compte tout à la fin que le DVD enable n'etait pas toujours stable chez moi et donc que parfois le lazer rouge s'eteigner avant même que je lance la manip (mtkflash...) et aussi que sur CD ou disque dur sa ne fonctionner pas non plus.

 

J'ai donc refait avec une disquette, j'ai mis les 2 fichiers de MTKFLASH ainsi que mon orig.bin. J'ai ouvert le couvercle de mon lecteur DVD, j'ai laissé le lecteur sur la vertical de manière a voir si le lazer fonctionner toujours au moment de lancer la manip et miracle sa à marcher tout de suite en tapant : MTKFLASH W /M ORIG.BIN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...