Nypops Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Comme le précise le titre je parle de Biohazard (vu qu'il sort toujours au japon avant RE en europe), aka RESIDENT EVIL 5 qui se voit repoussé à "pas avant 2008". Ont en sait toujours très peu à son sujet et vu qu'i est repoussé, vaut mieux, sinon l'attente va etre très longue. REMEMBER BIO4/RE4... Voici l'article original: Resident Evil 5 repoussé Une fois de plus Capcom repousse la sortie du cinquième volet de Resident Evil 5 puisque comme le signale l'éditeur à Famitsu, le jeu passe d'avril 2007 à un "pas avant 2008". De quoi faire enrager les fans de la série. source jeu*vidé*.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui j'ai déjàvu cette news déplaisante sur jv.com mais pfff à croire qu'ils s'en melent les pinceaux chez capcom, en tout cas j'espère toujours que MGS4 sera sur nos belles boiboîtes 360 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 mgs4 ne sortira pas sur la 360, a part peut etre lextension futurs de mgs4 subsistence (ou resistance ptét en) mais lexclu restera pour la sortie du soft a la ps3 en ce qui concerne re5 c'est officiel qu'il sortira sur la 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 en ce qui concerne re5 c'est officiel qu'il sortira sur la 360? OUI C'est OFFICIEL ! Quant à MGS4, rien ne dit qu'il ne sortira pas sur 360, en effet Konami escompte rendre multisupport toutes leurs productions NEXTGEN, mais Kojima Productions (1filliale interne), s'oppose catégoriquement à cette idée... Qui vivra verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est vraiment chiant pour Resident Evil 5 ! Je l'attends avec une grande impatience d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 il n'est pas repoussé vu qu'il n'y a jamais eu de date de sortie de donnée :x edit : le jeu passe d'avril 2007 euh .... je sais pas d'ou elle sort cette date mais c'est nawak, elle a jamais été donnée par capcom et puis avril 2007 ... lol, qui y croirait plus de 10s ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 RE5 etait prévu pour un vague 1 er semestre 2007, maintenant attendre 1 an de plus ca peu etre long m enfin bon avec les titres a venir, il y a de quoi patienter gentillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 c'était surtout juste pour dire que le titre était en développement y a pas de réel date d'annoncé, surtout que pour un titre de cette envergure, on peut pas trop donner de date avant d'avoirbien avancer dans le projet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 REMEMBER BIO4/RE4... ya pas eu que le 4 , tous les biohazard etaient retardes a partir du 2, les plus severes etaient surtout le 2 et le 4. il n'est pas repoussé vu qu'il n'y a jamais eu de date de sortie de donnée :x je confirme, il a jamais etait question que le jeux sorte courent 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant