mimas2010 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut à tous, je voudrais savoir la difference entre deux adaptateurs reseaux, l'un avec 2 RJ à l'arrière et l'autre un seul.....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Celui qui a deux RJ possède en fait un port RJ9 (prise téléphone) pour servir de modem classique RTC en plus du RJ45 usuel que tu utilises pour l'ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 celui qui a les deux fiches, c'est un ada reseau US non compatible en france no da. meme la connection ps2->pc ne fonctionne pas. et le us est plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimas2010 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 merci les mecs, maintenant c'est plus claire........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 celui qui a les deux fiches, c'est un ada reseau US non compatible en france no da. meme la connection ps2->pc ne fonctionne pas. et le us est plus gros Le RJ45 sur ces models ne fonctionnerait pas... Pour quel raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 j'en sais rien... peu-etre une norme (au niveau du codage de la puce) qui n'est pas pris en compte en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 étonnant vu que les cartes réseaux c'est universel non?! J'en ai 3 de ceux-là chez moi... Mais je n'ai jamais été interressé à brancher un PS2 au réseau... Donc ce n'est pas moi qui vais faire le test! Etrange histoire que celle-ci? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant